Plan du site  
français  English
pixel

Blog du campus SUPINFO Lille

Conférence TakeOff

Publié le 13 janvier 2014 dans Evénements

Lille accueillera de nouveau, les 30 et 31 janvier prochains à Euratechnologies, l’évènement Take Off, un festival international du code — qui réunira dans la capitale des Flandres plus de 250 inventeurs et créateurs du nouveau monde numérique.

http://takeoffconf.com/2014

Quelques places à un tarif étudiant (50€ au lieu de 200 ou 300€) sont mises en vente par les organisateurs. Vous pouvez les acheter dès maintenant sur http://takeoffconf.com/2014 — mais attention, c’est une organisation qui gère l’évènement, si vous bossez pour une entreprise, n’hésitez pas à leur proposer d’acheter une place au tarif plein.  Ou mieux, passez le mot (notamment sur Twitter et Facebook), car c’est un évènement exceptionnel pour quelque chose qui se passe en région!
Les vidéos de l’année dernière : http://www.youtube.com/takeoffconference

Le trailer à voir absolument (oui oui c’est bien à Lille) : http://www.youtube.com/watch?v=vC6Jd9qGP2k

 

Pourquoi venir ?

 

1. Construire l’avenir du tech et du numerique

Les organisateurs de la conférence Take Off vous donnent une nouvelle fois rendez-vous sur le site d’EuraTechnologies pour assister à la première confé- rence technique européenne de l’année, pendant deux journées complètes, les jeudi 30 et vendredi 31 Janvier 2014. Cette conférence permet à un public d’ingé- nieurs, de dirigeants du numérique et de créatifs d’avoir accès aux talents qui ont créé les applications web les plus connues. Des ingénieurs venus du Guardian (Londres), de Twilio (Silicon Valley), du W3C (les inventeurs du Web) et de bien d’autres structures dispenseront leur savoir lors de plus de 30 conférences et ateliers.

2. Une conference atypique dans la region

Deux jours consacrés aux technologies innovantes qui rentreront dans la conception de toutes les applications permettant aux ingénieurs de proposer de nouveaux produits et de nouveaux services. C’est un projet ambitieux qui prend la forme de plus de 20 conférences, de 10 ateliers ou encore de discussions et de rencontres avec des passionnés et des professionnels issus de plusieurs continents : chefs de projets, codeurs, designers, ingénieurs… Tous ces horizons permettent d’obtenir des retours d’expérience précieux.

La soirée Take Off réunira les 250 participants privilégiés dans un lieu prestigieux de la métropole lilloise. Cette soirée devrait, comme en 2013, rester l’une des meilleures occasions de mise en réseau de la filière IT/Digital, réunissant des entreprises de poids et des conférenciers venus des quatre coins du monde.

 

Vite, il ne reste que quelques places au tarif étudiant.

TakeOffBanner

 

Rencontrez SUPINFO Lille

Rencontrez-nous à l'occasion des Journées Portes-Ouvertes (JPO) organisées dans l'ensemble des campus SUPINFO en France et dans le monde.

Rencontrez SUPINFO Lille

Contactez SUPINFO Lille

Vous avez besoin d'informations complémentaires sur l'établissement ? Vous désirez parler à une conseillère d'orientation ou obtenir une adresse régionale ?

Contactez SUPINFO Lille